top of page

La célibataire

Dernière mise à jour : 28 nov. 2023


Catalina et ses hommes

En tant que femme célibataire affirmée, j'ai compris que les relations sont un peu comme des recettes de cuisine : parfois ça prend du temps pour trouver le bon mélange d'ingrédients !

Quelques relations, fréquentations et j'ai également collectionné plus de rencontres infortuites que certains ne collectionnent de timbres. Oh, et bien sûr, j'ai décroché le fameux diplôme de mariage, que j'ai encadré et suspendu fièrement au mur... jusqu'à ce qu'il devienne désuet, à l'image de certaines de mes relations passées !

J'ai exploré le paysage sauvage et parfois effrayant des applications de rencontres, tel un explorateur moderne naviguant sur Tinder et d'autres réseaux sociaux. Mais laissez-moi vous dire que décoder les messages énigmatiques et regarder les photos de profil où les hommes posent avec des poissons n'est pas pour les coeurs faibles. Pourtant, malgré certaines expériences, je reste fidèle à la phrase fétiche : "On est mieux seule que mal accompagnée."

J'ai découvert que je suis ma meilleure compagne de vie, avec mes choix de séries à regarder, mes activités, mes aventures culinaires et mon amour de la gastronomie, et mon talent inégalé pour chanter dans le salon après un verre.

Je demeure cependant une grande romantique, fervente croyante en le rêve de Cendrillon ! Néanmoins, je suis concentrée sur ma situation actuelle. Alors, oui, je suis célibataire, fière de l'être et prête à conquérir le monde avec mon humour, mon indépendance et ma collection grandissante de souvenirs excentriques. Après tout, qui a dit que le célibat devait être triste ? Moi, je prétends que c'est un chapitre de vie empli de liberté, de découvertes et de croissance... et si un jour l'amour frappe à ma porte avec une bouteille de mousseux et un sens de l'humour aussi aiguisé que le mien, eh bien, ce sera la cerise sur le gâteau – ou devrais-je dire, les fraises avec le champagne !


Comentarios


bottom of page